LE CAMP

10.03.2017

Voici mon camp, entouré de hautes dunes, certaines dépassant les 200 mètres de haut. C’est étonnant, mais par moment on se croirait dans les Alpes.

LE CAMP

J’ai choisi un espace protégé, mais malheureusement le vent s’y engouffre régulièrement. Je dispose d’une tente pour dormir et d’une autre dans laquelle j’entrepose mes maigres provisions de nourriture, l’eau et le matériel électronique. A l’extérieur se trouvent les panneaux solaires qui alimentent mon ordinateur en électricité. Je pensais travailler dans la tente, mais la toile qui la protégeait du soleil a été arrachée par le vent. J’ai dû bricoler une journée entière pour me confectionner un nouvel espace. Si un jour tu décides de vivre une aventure comme la mienne, il faut que tu apprennes à te débrouiller tout seul.

Le camp est situé dans l’un des déserts les plus inhospitaliers du monde. A certaines périodes, la température dépasse les 40°. Il faut en permanence se protéger du soleil. Lorsque la fin de la journée arrive, je me promène avec Slooki et chaque jour je prends des vidéos, car un documentaire va être réalisé. 
A bientôt